En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Penelope Cruz : petite baby-shower entre stars !

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 19/01/2011 à 14h49 , modifié le 19/01/2011 à 14h54 1 commentaire

Penelope Cruz devrait donner naissance à son premier enfant dans quelques jours. L'occasion de faire une petite fête entre amis dans sa résidence d'Hollywood !

On peut être enceinte jusqu'au cou et avoir encore suffisamment d'énergie pour organiser une fête à l'occasion de l'arrivée de bébé. C'est ce qu'à fait Penelope Cruz ce week-end ! Enceinte de son premier enfant, la star espagnole de 36 ans a séché la cérémonie des Golden Globe. Et pour cause : l'évènement hollywoodien ne se passait pas sur le tapis rouge, mais chez Penelope Cruz ! Aux Etats-Unis, la baby-shower, c'est une institution ! La tradition veut que la future maman organise cette fête, entre copines, avant l'arrivée du bébé.

Leonardo DiCaprio et Bar Rafaeli parmi les invités

Selon la célèbre Page Six du New York Post, connue et réputée pour ses potins croustillants,on pouvait voir parmi les invités de l'actrice et de son mari Javier Bardem le magnifique Leonardo DiCaprio. Mais pas seulement ! Le héros de Titanic est venu accompagné de sa petite amie Bar Rafaeli. Rien que ça ! Rien en revanche n'a filtré sur les cadeaux qui ont été offerts ! Le couple s'est ensuite rendu du côté de Palm Springs. Objectif : se mettre au vert et se reposer un maximum avant le jour J. Tout laisse à penser que le petit Cruz-Bardem verra le jour aux Etats-Unis, et non en Espagne, le pays d'origine des deux parents.

Penelope Cruz, bientôt au cinéma

Fans de Penelope Cruz, rassurez-vous, la belle espagnole ne sera pas tout à fait absente au cours de son congé maternité... L'actrice, qui a reçu l'Oscar de la meilleure actrice pour un second rôle l'année dernière, sera présente sur les grands écrans. Pirates des Caraïbes, la fontaine de Jouvence, le film qu'elle a tourné au début de sa grossesse sortira le 18 mai prochain. Un film où elle donne la réplique à Johnny Depp.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience