En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Penélope Cruz n'est "pas sûre de croire au mariage" !

Article par Esther BAY , le 09/07/2009 à 14h56 , modifié le 09/07/2009 à 15h20 1 commentaire

Si la belle Penélope Cruz est heureuse avec Javier Bardem, elle ne semble pas prête à se faire passer la bague doigt, et confie avoir des doutes sur l'intérêt du mariage. Et des enfants ? " Un jour ".

Hay, caramba ! C'est ce qu'a dû se dire l'acteur Javier Bardem quand il a su que sa chère et tendre Penélope Cruz n'était pas très portée sur le mariage.

Car oui, la belle latina l'a annoncé : "Je ne suis pas sure de croire au mariage. Mais je crois en la famille, en l'amour, aux enfants", a-t-elle confié au Psychologies Magazine britannique, repris par Access Hollywood.

Si le mariage n'est pas son truc, l'actrice espagnole avoue donc ne pas être contre l'idée d'avoir une progéniture : "J'ai envie d'avoir des bébés un jour, mais pas pour le moment. Quand je le ferais, je veux le faire comme il faut. Je veux que ce soit le projet de ma vie le plus réussi. "
Ouf ! A défaut de voir des photos de leur mariage, on aura peut-être l'occasion de voir des rejetons du couple Cruz-Bardem. Ca promet un beau mélange !

En attendant, Penélope Cruz s'exerce sur ses proches : "J'ai tendance à devenir une mère pour tous les gens autour de moi. Mon frère et ma soeur se plaignent sans arrêt de mon côté trop protecteur ! D'ailleurs je leur parle tous les jours, peu importe où je suis. "

Pas de doute, c'est une vraie fille du sud !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience