En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Penelope Cruz et Monica Cruz, stars du X ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 08/11/2007 à 00h00 , modifié le 07/01/2008 à 18h12 0 commentaire

Ce n'est pas pour donner une nouvelle direction à leur carrière que Penelope Cruz et Monica Cruz ont décidé de camper des stars du X. Les deux sœurs ont accepté de donner un coup de pouce à leur frère, Eduardo Cruz, chanteur, en jouant les figurantes dans son prochain clip.

Chez les Cruz, la famille, c'est sacré, et on en a encore une fois la preuve. On connaissait déjà Penelope Cruz, actrice au charme latin, révélée grâce au metteur en scène de talent Pedro Almodovar et son film Tout sur ma mère. On a aussi découvert Monica Cruz, sa sœur, elle aussi actrice sensuelle, découverte sur nos écrans dans la série espagnole Un, dos, tres. Elles étaient même dernièrement présentes partout dans les rues grâce à la campagne d'affichage de la marque de prêt-à-porter Mango.
 
Dans la famille Cruz, on demande maintenant le frère, Eduardo Cruz, lui aussi artiste, mais dans un autre domaine, le chant. Il sort en ce moment son nouvel album et c'est dans ce cadre que ses deux soeurettes vont interpréter les rôles de star du X, tout ça pour leur frérot. Pour un album intitulé Cosas que contar, on se demande bien ce qu'Edouardo Cruz va nous raconter pour avoir besoin de demander à ses sœurs de camper de tels rôles. Enfin, c'est beau la famille quand même !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience