En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Penélope Cruz "Ma scène d'amour la plus forte ? Avec Meryl Streep !"

Article par Julien GONÇALVES , le 11/04/2012 à 18h34 , modifié le 13/04/2012 à 10h35 0 commentaire

Si depuis qu'elle est devenue maman, Penélope Cruz ressent le besoin de s'éloigner des studios de cinéma, elle vient de livrer une anecdote très insolite à propos d'elle et l'actrice Meryl Street. Hot !

On savait que Penélope Cruz avait le sang chaud, mais elle vient encore une fois de le prouver. Dans le prochain numéro du magazine américain Harper's Bazaar, l'actrice espagnole revient sur sa maternité, mais aussi sur une séance photo très sexy avec Meryl Streep, dont elle se souviendra toute sa vie.

A l'écran, Penélope Cruz a partagé l'affiche avec les plus beaux hommes de la planète :  Johnny Depp, Javier Bardem (son mari), Matthew McConaughey,Tom Cruise... Et pourtant, la bombe latine vient de confier au magazine que la scène d'amour la plus forte de sa carrière reste avec... Meryl Streep. L'actrice lui voue un culte sans limite, et a du partagé un photoshoot avec elle dans le passé. Pour le photographe, Penelope a du s'asseoir sur la poitrine de l'actrice Oscarisée, alors topless. Une situation cocasse qu'elle n'est pas prête d'oublier. Caliente !

En parallèle, Penélope Cruz explique pourquoi elle se fait plus rare sur nos écrans. La raison principale ? La maternité. La comédienne affirme qu'elle ne fera plus qu'un ou deux films par an grand maximum, parce que son rôle de mère lui tient trop à coeur. La maman a du revoir ses priorités mais elle sera tout de même à l'affiche du prochain Woody Allen, baptisé To Rome With Love. Sortie le 4 juillet prochain !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience