En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Penelope Cruz : les rumeurs de grossesse à nouveau relancées !

Article par Eliane DA COSTA , le 14/09/2010 à 11h05 0 commentaire

Des photos de Penelope Cruz avec un petit ventre arrondi prises sur le tournage de Pirates des Caraïbes 4 alimentent de nouveau les rumeurs de grossesse. L'actrice espagnole attendrait-elle un heureux évènement ?

Penelope Cruz est-elle enceinte ? C'est la question que tout le monde se pose... Et pour cause : l'actrice espagnole, qui se trouve actuellement à Porto Rico où elle tourne le quatrième volet de Pirates des Caraïbes, a été photographiée sur la plage, portant un haut blanc qui semblait cacher... un petit ventre rebondi ! Bien évidemment, il n'en fallait pas plus pour relancer les rumeurs de grossesse !


La star espagnole essaierait-elle de nous cacher un heureux évènement ? Mystère ! Une chose est sûre, ce n'est pas la première fois que l'actrice doit faire face à de telles rumeurs. Après avoir secrètement épousé en juillet dernier son fiancé, l'acteur Javier Bardem, il se murmurait que les deux acteurs voulaient s'engager officiellement car la comédienne était enceinte.


Quelques jours après l'annonce de leur mariage, la sœur de Javier Bardem confiait au magazine espagnol Hola qu'un bébé pourrait bientôt pointer le bout de son nez : "Ils ont prouvé au monde entier qu'ils s'aimaient. Il est donc normal et naturel qu'ils aient des enfants", expliquait-elle.


Que cache ce petit ventre rebondi ? Penelope Cruz s'apprête-t-elle à pouponner pour la toute première fois ? Réponse dans les semaines à venir !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience