En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Penélope Cruz : la jeune mariée se dispute déjà avec sa belle-soeur

Article par Sahra SAOUDI , le 23/08/2010 à 11h10 , modifié le 23/08/2010 à 11h14 0 commentaire

L'actrice espagnole n'aurait pas du tout apprécié les révélations faites à la presse par la soeur de son mari Javier Bardem, en particulier concernant sa grossesse.

Tout semblait rouler comme sur des roulettes pour Penélope Cruz : une belle romance avec l'acteur Javier Bardem, un mariage à clé et une grossesse (encore non officielle!) en prime. À 36 ans, la belle est plutôt bien lotie. Mais ce tableau si parfait connait une ombre : la famille de monsieur. Les Bardem s'immisceraient un peu trop dans la vie privée du couple.

Ce sont les déclarations de sa belle-sœur qui aurait mis le feu aux poudres. Monica Bardem aurait annoncé à la presse américaine que Penélope Cruz était enceinte. Des propos qui ont mis cette dernière hors d'elle ! Même si elle connait sa belle-sœur depuis longtemps, la star s'est sentie trahie par ses révélations.

La nouvelle venue dans la saga Pirates des Caraïbes aurait même demandé à son époux de s'entretenir avec sa sœur. Plus question de dire un mot sur sa vie privée ! Selon un proche qui s'est confié au magazine National Enquirer, "elle a dit à Javier qu'elle ne voulait pas que sa famille mette son nez dans leur intimité." Ah les relations avec la belle famille, ce n'est pas toujours que du bonheur !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience