En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Penelope Cruz et Javier Bardem en vacances : Leo tient la chandelle

Article par Elodie ROYER , le 05/08/2011 à 12h00 , modifié le 05/08/2011 à 12h13 0 commentaire

Vacances en amoureux en Italie pour Javier Bardem et Penelope Cruz. Mais surtout vacances en famille avec leur petit Leo qui occupe toute leur attention !

Mariés depuis un an, parents d'un petit Leo depuis sept mois, Penelope Cruz et Javier Bardem, c'est une affaire qui roule. En vacances dans le sud de l'Italie, le jeune couple affiche un bonheur irradiant, l'image d'un couple amoureux et de parents accros à leur petit bout de chou. Les mauvaises langues diront que le couple profite aussi de la bonne chère, le duo ayant pris quelques formes, on retiendra surtout qu'ils profitent de leurs vacances au soleil.


Penelope Cruz parle de sa maternité comme étant la "plus grande transformation de sa vie". Autant dire que le couple est gaga de son petit Leo. Quelques longueurs dans la mer, balades en poussette et bronzette en famille sont au programme. Mais c'est sans conteste le petit Leo qui a toute l'attention de ses illustres parents. Le couple revenait alors d'un séjour en Espagne dans la région natale de la jeune femme, où ils y avaient retrouvé le frère de celle-ci Eduardo avec sa nouvelle petite amie... Eva Longoria. Vacances d'accord, mais on en profite pour traîner un peu avec les collègues du showbiz.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience