En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Penelope Cruz et Javier Bardem célèbrent Noël devant un match de basket !

Article par Eloïse TROUVAT , le 27/12/2010 à 14h26 , modifié le 27/12/2010 à 14h48 0 commentaire

Pour Noël, Penelope Cruz et son chéri Javier Bardem ont fait une sortie peu romantique : ils sont allés voir un match de basket des Los Angeles Lakers !

Pas de chance pour nos amoureux ! À cause des intempéries qui ont balayé l'Europe ces derniers jours, Penelope Cruz et Javier Bardem ont dû rester en Californie pour célébrer Noël loin de leur famille et de leur terre espagnole. Heureusement pour eux, les distractions ne manquent pas à Los Angeles !

C'est d'ailleurs une bien étrange distraction à laquelle ils ont choisi d'assister le soir de Noël, puisqu'on a retrouvé notre couple star dans les tribunes d'un match de basket à Los Angeles ! Ce n'était pas l'endroit le plus romantique pour fêter Noël, mais qu'importe ! Penelope Cruz, rayonnante de beauté dans son nouveau rôle de femme enceinte (elle attend le premier enfant du couple) n'a même pas remarqué l'environnement sportif bien trop occupée à embrasser et câliner son sexy Javier Bardem.

Des baisers langoureux qui ont fait le grand bonheur de la célèbre « kiss cam », la caméra qui sillonne le public du match et qui, quand elle s'arrête sur vous, vous oblige à embrasser votre partenaire. Le couple s'est plié au fameux rituel sans grande difficulté.

Il faut croire néanmoins que le Noël au stade est ultra-tendance chez les stars. Car dans le public venu supporter les Lakers on a reconnu Cameron Diaz, Kanye West, Will.I.Am... Malheureusement pour le 25 décembre, les Los Angeles Lakers n'ont pas fait un beau cadeau à leurs nombreux fans : ils se sont inclinés 80 à 96 contre les Miami Heats !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience