En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Penelope Cruz est fan de Meryl Streep

Article par Judith Lowski , le 04/12/2009 à 17h37 , modifié le 04/12/2009 à 17h47 0 commentaire

Penelope Cruz aime Meryl Streep et on la comprend. Par contre, lorsqu'elle décrit son "obsession" pour l'actrice américaine, on est un peu surpris par les confidences de la belle Espagnole !

"J'ai vu Le mystère Silkwood il y a quelques semaines et je n'avais qu'une envie, c'était de lui [à Meryl Streep, NDLR] baiser les pieds". L'aveu est celui d'une fan de l'inoubliable interprète de Miranda Priestley dans Le diable s'habille en Prada, mais on est un peu étonné de voir que derrière se cache une autre grande actrice, Penelope Cruz.

 

La comédienne a une passion, une obsession même pour Meryl Streep. Dans un entretien qu'elle a donné à Interview Magazine, elle poursuit dans le même registre d'exaltation : "on ne se connaît pas vraiment, on se croise lors de cérémonies, mais dès que je la vois, je vais toujours vers elle pour l'embrasser. Je ne dis pas un mot, je me contente simplement de l'embrasser".

 

Penelope Cruz a trouvé l'actrice idéale, celle qui visiblement l'a inspirée et continue à la faire rêver, même si elle fait le même métier qu'elle. On lui souhaite donc, maintenant que son petit secret est connu, de donner l'idée à un scénariste ou à un producteur d'imaginer une histoire où les deux artistes pourraient se donner la réplique. En attendant, Penelope pourra jubiler à partir du 23 décembre : c'est la date de la sortie de la comédie romantique Pas si simple, dans laquelle son idole tient le rôle principal aux côtés d'Alec Baldwin.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience