En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Penélope Cruz enceinte, Javier Bardem brise le silence

Article par AE , le 20/09/2010 à 09h52 0 commentaire

En pleine promotion du film "Mange, prie, aime", Javier Bardem a brisé le silence au sujet de la grossesse de sa femme, Penélope Cruz.

Après s'être mariés dans la plus stricte intimité, Penélope Cruz et Javier Bardem ont confirmé à demi-mot et surtout par agent interposé, la grossesse de la belle Ibère. Mais des détails, on en voulait il faut bien l'avouer. C'est donc arrivé : en pleine promotion de son dernier film, Mange, prie, aime, dont il partage l'affiche avec Julia Roberts, Javier Bardem a enfin parlé.

A Rome, en pleine conférence de presse, Javier Bardem a ainsi confirmé la grossesse de Penélope Cruz en déclarant "c'est vrai" et d'ajouter "je suis très heureux". C'était un mimimum mais on attendait au moins d'en savoir un peu plus de la part d'un des deux intéressés.

Cela dit, il ne faut pas non plus trop leur en demander. Ainsi à la question de savoir si Penélope Cruz et Javier Bardem avaient déjà choisi un prénom pour leur petit, l'acteur espagnol a simplement lancé "non, non, pas encore". C'est vrai quoi, faut pas pousser.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience