En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Penelope Cruz, élue femme la plus sexy de l'année, cartonne à la Une d'Esquire

Article par Léa BORIE , le 14/10/2014 à 11h20 , modifié le 14/10/2014 à 11h39 0 commentaire

L'actrice quarantenaire Penelope Cruz a tout simplement été élue au rang de femme vivante la plus sexy de l'année 2014 par le magazine américain Esquire.

La comédienne Penelope Cruz se révèle plus glamour et sensuelle que jamais. Et la presse le lui rend bien. L'actrice, mannequin et designer espagnole d'1m68 se hisse en haut du podium du classement Esquire 2014, piquant alors la couronne à la désormais détrônable actrice américaine Scarlett Johansson, qui siégeait depuis 2006 sur le trône de beauté internationale.
 
Sur la Une d'Esquire US, la jeune femme pose avec un maillot de bain noir style body noir ultra moulant, décolleté et sexy. Les cheveux d'apparence décoiffés lui donnent un air d'autant plus sensuel et sauvage. Le regard de braise de ses yeux de biche noir corbeau toujours aussi effarouché de la femme de Javier Bardem fait encore davantage monter la température.
 
Malgré tout, la star Penélope Cruz Sánchez, modeste, semble garder la tête sur les épaules. Interrogée par le magazine US à Madrid, elle a avoué ne pas se sentir du tout comme la plus belle femme du monde, mais "plutôt comme une maman qui ne dort pas assez".

Néanmoins, son passage fait malgré tout l'effet d'une bombe. Avec ses 40 bougies soufflées, la sœur de Monica Cruz, madrilène et mère de deux enfants, Leonardo, 3 ans, et Luna, tout juste 18 mois, continue de faire tourner les têtes masculines.  En atteste le journaliste Chris Jones qui l'a interviewé pour Esquire : "Quand elle entre dans une pièce, les hommes, eux, rentrent dans les meubles" raconte-t-il.
 
La jeune femme de 40 ans a été repérée, alors à peine adolescente, pour jouer à la télévision. Celle qui a fait ses débuts dans Jambon, s'était ensuite révélée dans "Vicky, Cristina, Barcelona" en 2008, "Volver", ou encore dans "Cartel" en 2013. L'actrice avait par ailleurs été la première espagnole a obtenir un Oscar.
La muse de Pedro Almodóvar sera très vite de retour à l'écran puisqu'en 2015, Penélope Cruz sera à l'affiche d'une comédie intitulée "Grimsby", aux côtés de Sacha Baron Cohen. 
 

Penelope Cruz élue femme vivante la plus sexy du monde en 2014 par le magazine Esquire - Octobre 2014.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience