En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Penelope Cruz : elle a appelé sa fille Luna

Article par Jonathan MURCIANO , le 03/08/2013 à 11h15 , modifié le 03/08/2013 à 12h04 0 commentaire

L'actrice espagnole a dévoilé le nom de sa fille, née le même jour que le prince George. Elle s'appelle Luna.

Penelope Cruz et Javier Bardem doivent aimer la lettre L. Après avoir nommé leur premier enfant Leonardo (2 ans), le couple d'acteurs espagnols, mariés depuis 2010, a décidé d'appeler leur fille Luna Encinas. Cette dernière est née le 22 juillet dernier dans un relatif anonymat malgré le statut de stars mondiales du cinéma de ses parents (A lire aussi : Penelope Cruz a accouché le même jour que Kate Middleton). Penelope Cruz a choisi en effet la mauvaise journée pour avoir ses premières contractions. Elle a accouché pour la deuxième fois dans un hôpital madrilène après avoir assisté deux jours plus tôt à un festival de musique. Au même moment, les caméras du monde entier étaient fixées sur le St Mary's hôpital de Londres pour la naissance du Royal Baby George, progéniture du prince William et de la princesse Kate Middleton.

"Cela m'a complétement changé"


Un peu moins de deux semaines après cette belle journée, les stars ibériques ont officialisé le nom de leur petite fille, qui signifie évidemment lune en français. Son deuxième prénom Encinas est un hommage au surnom de son grand-père paternel. Penelope Cruz, l'une des muses de Pedro Almodovar, avait déclaré que la maternité l'avait changée : "Dès la première seconde de la venue au monde de votre enfant, vous ressentez tellement d'amour. C'est une expérience révolutionnaire. Cela m'a complétement changé. Je veux que mes enfants grandissent dans l'anonymat. Ce n'est pas de leur ressort si leurs parents ont choisi le métier d'acteur. Cela ne donne le droit à personne d'envahir notre vie privée."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience