• People
  • Actu

Penelope Cruz dit non à la fourrure !

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 02/02/2012 à 16h56 , modifié le 02/02/2012 à 18h02 0 commentaire

L'actrice espagnole Penelope Cruz participe à une campagne de communication contre le port de la fourrure, menée par l'association PETA qui milite pour la défense des droits des animaux.

Penelope Cruz a décidé de se déshabiller pour la bonne cause ! L'actrice espagnole a en effet accepté de poser dans le plus simple appareil afin de dénoncer l'exploitation des animaux et la commercialisation de la fourrure. Après Khloe Kardashian et Eva Mendes, Penelope Cruz est ainsi l'ambassadrice de la nouvelle campagne de communication de l'association PETA, qui lutte pour la défense des droits des animaux.

"Penelope est apparue dans tous les classements des femmes les mieux habillées dans le monde, et la seule chose que vous ne verrez jamais porter, c'est de la fourrure", a expliqué Lisa Lange, vice-présidente de l'association, avant d'ajouter : " PETA ne pouvait pas rêver d'un emblème plus significatif de modernité, de femme glamour, qui sait qu'il n'y a rien de plus beau qu'une femme qui a un regard qui tue sans que personne ne meurt". 

Alors que ses prédécesseurs avaient posé entièrement nues avec le slogan "Plutôt nue qu'en fourrure", Penelope Cruz a quant à elle été photographie de dos, avec un gros plan sur son visage. L'association PETA a certainement souhaité se focaliser sur le regard de l'actrice, qui a été shootée en noir et blanc le regard très charbonneux. 

 

 

 


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de People
logAudience