En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Penélope Cruz devient timide quand elle doit chanter

Article par Esther Bay , le 05/12/2009 à 14h28 0 commentaire

La muy caliente Penélope Cruz est une actrice de talent, mais si on lui demande de chanter, l'espagnole en devient toute timide !

Elle est craquante, cette Penélope Cruz ! Elle a beau être magnifique, avoir une belle carrière d'actrice, et sembler la gentillesse incarnée, elle ne joue pas non plus à la wonder woman... Il y a des choses pour lesquelles elle ne se sent pas douée, et elle ose l'avouer !

 

"J'adore vraiment la danse, et je suis complètement passionnée de musique", a confié Penélope Cruz à Entertainment Tonight. "Mais je n'ai jamais pu chanter professionnellement de quelque manière que ce soit avant ce film - enfin sauf chez moi en karaoké. Je suis très timide pour ce qui est de chanter !"

 

On apprend en passant que Penélope Cruz s'amuse à faire du karaoké chez elle... c'est une femme comme les autres ! En tout les cas, on remercie Nine, le film qui lui a permis de dépasser sa timidité... Et apparemment, elle a apprécié !

 

"C'était fascinant d'être capable de danser, chanter, d'apprendre, et de jouer avec toutes ces femmes, et de pouvoir vraiment les connaître" confie Penélope Cruz, qui a joué aux côtés de Kate Hudson, Nicole Kidman, Marion Cotillard, Fergie ou Sophia Loren.

 

"Ca n'arrive pas souvent, et je pense que nous sommes devenues très proches grâce à ça". Un film qui réunit autant d'actrices de talent pour les faire chanter, ça va peut-être inspirer d'autres apprenties chanteuses !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience