En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Penélope Cruz : des débuts prometteurs dans la chanson

Article par Emilie PEREZ , le 31/01/2013 à 08h00 0 commentaire

L'actrice espagnole donne de la voix, le temps d'un duo avec le chanteur et acteur Miguel Bosé. Intitulé "Decirnos adios", il raconte la séparation d'un couple.

Après le cinéma et la mode, Penélope Cruz se met à la chanson ! L'actrice espagnole, qui a reçu un Oscar du meilleur second rôle féminin pour le film "Vicky Cristina Barcelona" de Woody Allen, est également l'égérie de nombreuses marques. Elle est notamment celle de la maison Loewe pour la campagne printemps-été 2013 (Voir notre diaporama : Penélope Cruz : retour sur le parcours d'une icône glamour).


Penélope Cruz, dont la sœur Monica est enceinte (Voir notre article : Monica Cruz : un bébé grâce à une insémination artificielle) ajoute maintenant une troisième corde à son arc, à l'occasion d'un duo avec le chanteur et acteur espagnol Miguel Bosé. Sur l'album de ce dernier, intitulé "Papitwo", elle chante avec lui sur le titre "Decirnos adios", une ballade romantique qui raconte la séparation d'un couple.  Dans le clip de la chanson, en noir et blanc, l'actrice espagnole est très sexy.


En 2013, Penélope Cruz  est attendue dans deux films : "Venir au monde" de Sergio Castellitto et "Les amants passagers" de Pedro Almodovar. Il s'agit de la cinquième collaboration entre le réalisateur et l'actrice de 38 ans. Cette dernière vient également de tourner avec son mari et père de son fils Leonardo, 2 ans, Javier Bardem, un film de Ridley Scott, "The Counselor".  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience