En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Penelope Cruz hostile à la chirurgie esthétique

Article par Jonathan HOENIG , le 16/05/2011 à 13h49 , modifié le 16/05/2011 à 14h04 0 commentaire

Elle annonce le ton : " Je n'ai pas peur de vieillir ". Penelope Cruz profite de son passage à Cannes pour affirmer qu'elle est contre la chirurgie esthétique.

Magnifique lors de la présentation à Cannes du film hors-compéttion, Pirates des Caraibes 4 : La fontaine de jouvence, l'actrice espagnole a profité d'une conférence de presse pour annoncer qu'elle était contre la chirurgie esthétique : " Je ne ferai jamais de chirurgie esthétique. Les marques de l'âge sont très importantes pour moi. Célébrer un anniversaire est toujours une fête, je suis toujours impatiente ". Il faut dire aussi que Penelope Cruz n'a pas trop de soucis à se faire question capital beauté.

Selon l'actrice, cette mode du botox et des liftings et propre à la culture américaine, très axée sur le physique des stars. Elle se confie alors et affirme se sentir davantage espagnole sur ce point de vue : " C'est peut-être que je suis espagnole que je ne vois pas les choses comme les gens qui viennent de Los Angeles. Il y a beaucoup de choses que je tiens de mes racines et celle-ci en fait partie. Le changement, c'est bon. Je n'ai pas peur de vieillir ". Et tant mieux, car elle est toujours aussi splendide !


Si Monica Cruz, actrice également et soeur de Penelope Cruz veut savoir à quoi elle ressemblera plus tard, elle n'a qu'à regarder sa grande soeur et elle pourra être rassurée. Le charme espagnol n'a pas d'âge.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience