En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Penelope Cruz : c'est un garçon !

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 27/01/2011 à 13h07 , modifié le 27/01/2011 à 13h12 0 commentaire

Penelope Cruz et Javier Bardem sont depuis hier les heureux parents d'un petit garçon. L'annonce de la naissance a été faite hier, mais le sexe du bébé n'est connu que depuis aujourd'hui.

Nous vous annoncions hier la naissance à l'hôpital Cedar-Sinais de Los Angeles (Oui oui, là même où était hospitalisé notre Johnny Hallyday national en 2009) du premier enfant de Penelope Cruz et de Javier Bardem. Un accouchement qui s'est fait dans la plus grande discrétion, comme le souhaitait le couple, qui s'est marié en juillet dernier aux Bahamas. Un vœu poussé à son paroxysme au point que les amis des deux acteurs (qui se sont rencontrés en 1992 sur le tournage de Jamón, Jamón, mais qui ne sont en couple que depuis 2007) ont appris la nouvelle par une indiscrétion du quotidien de référence espagnol, El País.

L'une des porte-parole de Penelope Cruz s'est simplement contentée d'un bref et laconique : "les deux parents et le bébé se portent bien". Seule information, révélée par l'hebdomadaire espagnol Hola : Penelope Cruz et Javier Bardem seraient parent d'un... garçon ! Et il vous faudra vous contenter uniquement de cela. Car visiblement, les informations sont données au goutte à goutte chez les Cruz-Bardem : on ne connait toujours pas le prénom de leur petit garçon ! Quand on vous dit qu'ils font tout pour protéger leur vie privée...

La semaine a été riche en émotion pour le couple, car peu de temps avant l'accouchement de son épouse Penelope Cruz, Javier Bardem a appris qu'il été nommé aux Oscars dans la catégorie "meilleur acteur" pour son rôle dans le film mexicain Biutiful. L'acteur pourrait ainsi décrocher son deuxième Oscar. Tiens, justement, Oscar, c'est plutôt joli pour un nom de garçon... On lance l'idée !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience