En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pénélope Cruz : au casting de Pirates des Caraïbes 4 ?

Article par Lucie DANCOING , le 12/02/2010 à 17h41 , modifié le 12/02/2010 à 17h58 0 commentaire

Les producteurs de Pirates des Caraïbes auraient proposé à Penelope Cruz le rôle féminin principal du prochain volet de la saga. L'actrice pourrait bien faire succomber Johnny Depp !

On croyait que Penelope Cruz figurerait au casting du prochain Lars Von Trier, Melancholia... Coup de théâtre ! La belle ibère préfèrerait faire tourner le tête du pirate Jack Sparrow, alias Johnny Depp, dans Pirates des Caraïbes !

Car les producteurs de la célèbre saga aimeraient avoir Penelope Cruz comme personnage féminin central du prochain épisode. La muse de Pedro Almodóvar pourrait bien succéder à Keira Knightley, qui a refusé de reprendre son rôle.

Selon The Hollywood Reporter, Penelope Cruz serait donc en pourparler avec Disney... Et pour être sûre d'être disponible au cas où ils trouveraient un accord, la star de Volver a préféré refuser le projet de Lars Von Trier.

Si on ne sait pas encore quel personnage devrait interpréter Penelope Cruz, ni quelle sera l'intrigue de Pirates des Caraïbes 4, on imagine déjà le casting de choc ! Toujours sous la direction de Rob Marshall, le tournage de ce nouveau volet devrait débuter cet été. Le film sortira en salles en mai 2011.

On n'a qu'une hâte : en savoir plus !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience