En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pékin Express pose ses valises en Afrique

Article par Jordan GREVET , le 20/04/2011 à 18h02 0 commentaire

La nouvelle édition de "Pékin Express", baptisée "La route des grands fauves", débute ce soir sur M6. Cette année, cap sur l'Afrique !

L'attente est terminée. Ce soir, M6 donnera le coup d'envoi de la nouvelle édition de Pékin Express baptisée La route des grands fauves. Pour cette septième saison, Stéphane Rotenberg et les candidats poseront leurs valises en Afrique.

De l’Egypte à l’Afrique du Sud, en passant par le Kenya et la Tanzanie, une large partie du territoire africain sera à l'honneur de Pékin Express : La route des grands fauves. Les dix équipes traverseront ainsi des paysages paradisiaques, comme les pyramides de Gizeh, les rives du lac Victoria et de l'océan Indien ou encore les villages massaïs tanzaniens. Au total, les candidats devront parcourir 10.000 kilomètres et partiront de l'Egypte pour rejoindre le sud de l'Afrique et le Cap de Bonne Espérance.

Les règles du jeu restent les mêmes : réparties en équipe de deux (couples, familles ou inconnus), les dix équipes devront effectuer un trajet le plus rapidement possible avec seulement un euro par jour et par personne pour se nourrir.

Du côté des candidats, la production a mis les petits plats dans les grands cette année et nous annonce un casting haut en couleurs. Du côté des couples, on retrouvera Karim et Leïla, de jeunes mariés, Luc et Clémence, des retraités qui n'ont pas froid aux yeux, Damien et Noëlla, un couple atypique, ainsi que Pierre et Isabelle, qui ont la particularité d'être... divorcés ! Les couleurs familiales seront portées par les demi-sœurs Laetitia et Dianéba, les frères survoltés Ludovic et Samuel ainsi que par Julie et Nathalie, une mère et sa fille. Au chapitre des inconnus, on retrouvera Denis et César, deux personnes que tout oppose, et Ingrid et Nicolas, deux célibataires. Enfin, Jean-Pierre et François, deux amis de longue date, viendront fermer les rangs.

A l'issue de l'aventure, seules deux des dix équipes participeront à la finale à Cape Town et se disputeront les 100.000 euros mis en jeu. Lesquelles ? Début de réponse ce soir à 20h45 sur M6.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience