En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pékin Express épisode 1 : un casting très belge

Article par , le 21/04/2011 à 10h01 , modifié le 21/04/2011 à 11h15 0 commentaire

C'est parti pour cette nouvelle saison de Pékin Express, sur la route des grands fauves avec Stéphane Rotenberg à la manoeuvre, sur le dos d'un chapeau...

Pour cette nouvelle saison de Pékin Express, l'émission innove avec un parcours en Afrique. L'Egypte, le Kenya, ses fauves et ses paysages de carte postale seront au programme d'une saison très attendue. A mi chemin entre la télé réalité et le jeu d'aventures, Pékin Express saura-t-il endiguer l'érosion d'audience du programme ?

 

Pour cette nouvelle saison, Pékin Express semble avoir misé plus que d'habitude sur le casting. Au rayon des fortes personnalités,  Denis restaureur suisse de 54 ans, fan de Hervé Vilard et imitateur de Claude François. Le "vieux beau un peu préieux" aux manières délicates devra faire équipe avec le sosie de Mister T, César boxeur de 49 ans aux biscotos d'acier un brin soupe au lait.

 

Autre "couple" d'inconnus, Ingrid la fêtarde, jolie brune au regard de braise qui n'entend pas faire l'aventure sans vanity beauté, et Nicolas, geek accro aux jeaux vidéos. Tous deux célibataires, ils ne diront pas non à une histoire d'amour pendant Pékin Express. Mais si Nicolas tombe immédiatement sous le charme de sa partenaire, pas sûr que celle-ci lui rende la pareille.

 

Fortes personnalités encore avec les jumeaux Ludovic et Samuel. Si le premier est un Michael Vendetta à la sauce belgitude, le second est un grand timide... 

 

Du côté des amoureux, citons Karim et Leïla, jeunes mariés pas toujours sur la même longueur d'onde dans l'aventure. Leur amour résistera-t-il aux épreuves et au stress ?

 

Mais revenons à l'aventure, c'est le duo mère et fille Nathalie et Julie qui arrivent les premières devant la piramide de Gizeh et sont donc qualifiés tandis que sont - a priori éliminés Damien et Noëlla, couple belge (encore !) grande gueule mais très sympathiques.

 

Mais surprise... ils ont peut-être une chance d'être réntégrés, réponse mercredi prochain.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience