En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Peaches Geldof perd son contrat avec Ultimo

Article par Marielle CRO , le 10/04/2010 à 18h13 , modifié le 11/04/2010 à 13h05 0 commentaire

Peaches Gedolf perd un contrat juteux avec la marque Ultimo dont elle était jusqu'à présent l'égérie. En cause : des photos trash apparues sur la Toile.


La fille aînée du célèbre rockeur britannique Bob Gedolf vient de se faire remercier par la marque de lingerie Ultimo. Piegée par un amant d'une nuit qui n'a pas trouvé mieux que de poster des photos compromettantes où la jeune mannequin apparaît nue et dans un état second. Non content d'afficher de telles photos, il se répand en révélations toutes plus trash les unes que les autres.

 

Selon le Sun, il raconte avoir pris ces photos après une nuit d'ivresse et alors qu'ils se trouvaient sous l'emprise de l'héroïne. La jeune Peaches Gedolf a eu beau démentir toutes ces allégations, la marque Ultimo s'est montrée intraitable, la jeune mannequin n'étant plus le modèle approprié pour sa cible représentant les jeunes femmes âgées de 18 à 25 ans.

 

Quand on sait que la mère de Peaches, Paula Yates, est morte d'une overdose à seulement 40 ans...

 

 

 

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience