En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Peaches Geldof : ses obsèques seront célébrées en toute intimité

Article par , le 18/04/2014 à 12h19 0 commentaire

Le Daily Mail rapporte que les obsèques du mannequin Peaches Geldof se dérouleront en petit comité ce lundi 20 avril.

C'est ce lundi 20 avril que se dérouleront les obsèques de Peaches Geldof, le jeune mannequin décédé à l'âge de 25 ans. Le Daily Mail précise qu'une cérémonie sera célébrée en petit comité à l'église St Mary Magdalene de Davington, près de Faversham dans le Kent. Un endroit très symbolique pour les proches de la jeune femme. C'est dans cette église en effet que la jeune femme s'est mariée, que ses parents Bob Geldof et Paula Yates se sont eux-mêmes unis. C'est dans cet endroit également que sa mère, décédée d'une overdose d'héroïne avait été inhumée en septembre 2000.

La famille et les amis de Peaches Geldof se réuniront entre 11h et 13h afin de lui rendre un dernier hommage. Le Daily Mail précise que les cendres de la mère de famille - elle avait deux enfants Astala et Phèdre - seront « probablement éparpillées près du terrain familial ». 

Phèdre, onze mois était en train de jouer près de sa maman lorsque le corps inanimé de Peaches Geldof a été retrouvé. Un événement tragique qui fait écho au décès de la mère du mannequin. Il y a quatorze, sa fille Tiger Lily (alors âgée de quatre ans) était aux côtés de Paula Yates lorsqu'elle avait été retrouvée morte.

Pour l'heure, on ne connaît toujours pas les causes du décès de Peaches Geldof. Plusieurs hypothèses sont évoquées, notamment un régime très strict. Les analyses toxicologiques sont, quant à elles, toujours en cours.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience