En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Peaches Geldof : la jeune mariée fait tomber son bébé à Londres !

Article par Pauline HOHOADJI , le 11/09/2012 à 09h30 0 commentaire

En balade dans les rues de Londres jeudi, la jeune anglaise a renversé la poussette de son fils devant des paparazzis comme en témoignent les clichés parus dimanche dans le Daily Mail.

Pas facile de manier le téléphone portable et une poussette. Les mères du monde entier peuvent en témoigner et ce n'est pas Peaches Geldof qui dira le contraire. La jeune mannequin et présentatrice anglaise en a d'ailleurs fait l'expérience il y a quelques jours dans les rues de Londres. Alors qu'elle promenait son fils Astala âgé de cinq mois tout en gardant l'oreille vissée à son téléphone portable, Peaches Geldof a fait tomber sur le sol sa poussette dans laquelle était confortablement installé son premier enfant. Malgré la chute du bébé, la jeune mère affichant 23 printemps au compteur n'a pas cru bon de lâcher son téléphone et c'est donc son smartphone toujours dans la main qu'elle s'empresse de ramasser son fils.
Manque de chance pour Peaches Geldof, si la scène a dû lui valoir des regards noirs de la part des passants, elle lui vaut également des critiques lancées à travers le monde. Cette chute, loin d'être discrète, a en effet été immortalisée par de nombreux paparazzis. Les clichés de cet incident ont notamment été publiés dimanche par le Daily Mail. Découvrez les photos de la chute du fils de Peaches Geldof.

Loin de faire amende honorable, Peaches Geldof a tenté de se dédouaner sur Twitter. Elle a ainsi posté quelques heures après avoir fait chuter son fils : "Je promenais Astala dans sa poussette et il y avait un trou géant dans le trottoir. Je ne l'ai pas vu car je poussais la poussette et la poussette est tombée dans le trou et s'est renversée. Heureusement Astala n'est pas tombé car il était attaché. Il n'a pas été blessé et n'a pas pleuré. Le maire de Londres devrait faire quelque chose pour ça, c'est ridicule !"
Mais cette mésaventure n'a pas fait perdre son sourire à Peaches Geldof pour autant. Il faut dire que deux jours plus tard, la jeune femme s'est retrouvée devant l'autel pour s'unir à son compagnon et père de son fils : Thomas Cohen, le leader du groupe S.C.U.M.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience