En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Peaches Geldof : les causes de sa mort restent inconnues

Article par , le 10/04/2014 à 14h26 , modifié le 14/04/2014 à 18h18 0 commentaire

Le mystère demeure autour de la mort du mannequin Peaches Geldof. Plusieurs hypothèses sont formulées. Mais pour l'heure, les résultats de l'autopsie se sont révélés "non concluants".

Lundi, la jeune mannequin Peaches Geldof a été retrouvée morte à son domicile du Kent (sud-est de Londres) à l'âge de 25 ans. Pour l'heure, les causes de son décès restent un mystère. Overdose ? Régime drastique ? Les rumeurs vont bon train. Pour le Telegraph, il ne fait aucun doute : la jeune femme était anorexique. En 2011, elle avait confié au magazine OK ! Magazine qu'elle était prête à tout pour perdre ses kilos de grossesse. "Je fais des mixtures. Je mixe des légumes et j'en bois trois fois par jour. Je fais ça pendant un mois non-top" avant d'ajouter : "Il y a des jours où je me lève et je me dis que je suis tellement grosses".

Les résultats de l'autopsie du corps se sont révélés "non concluants", a annoncé mercredi la police. Les analyses toxicologiques sont toujours en cours. Les résultats « peuvent prendre plusieurs semaines », relate l'AFP.

"L'examen post mortem qui a été mené mercredi à la suite de la mort de Peaches Geldof s'est révélé non concluant", a fait savoir la police dans un communiqué, relayé par l'AFP. La police a indiqué qu'elle continuait à enquêter sur les circonstances entourant le décès de la fille cadette de Bob Geldof et de Paula Yates. Pour l'heure, la piste criminelle et la thèse du suicide ont été écartées.

Peaches Geldof laisse derrière elle deux enfants en bas âge : Phaedra et Astala, âgés respectivement de 11 et 23 mois.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience