En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Peaches Geldof décède à l'âge de 25 ans

Article par , le 08/04/2014 à 10h45 , modifié le 08/04/2014 à 12h29 0 commentaire

La starlette britannique Peaches Geldof, fille du musicien Bob Geldof, a été retrouvée morte à son domicile du Kent.

Peaches Geldof n'est plus. La seconde fille du musicien britannique Bob Geldof et de Paula Yates est décédée lundi après-midi. Son corps a été retrouvé à son domicile du Kent. Pour l'instant, les raisons de son décès sont toujours inconnues. La police a précisé que la mort de la jeune femme de 25 ans était soudaine. Les services de secours s'étaient déplacés un peu plus tôt dans la journée au domicile de la Britannique après avoir reçu un appel d'urgence. Ils avaient retrouvé Peaches Geldof dans un état critique. Elle est décédée dans l'ambulance, pendant le trajet qui la conduisait à l'hôpital le plus proche.

Dans un communiqué, le père de la jeune femme, le rockeur Bob Geldof, a exprimé sa douleur. « Peaches est décédée. Notre peine est indescriptible. Elle était la plus déchaînée, drôle, intelligente, pleine d'esprit et la plus folle d'entre nous. Ecrire ‘était' me détruit. Quelle enfant magnifique. Comment est-il possible que nous ne la revoyons plus jamais ? »

Personnalité très appréciée et très médiatisée outre-manche, Peaches Geldof s'est notamment fait connaître en écrivant sur la mode et le monde du divertissement pour plusieurs journaux et magazines dont ELLE Uk et The Guardian. Elle présentait également un programme TV, « OMG ! with Peahces Geldof ». Mariée au musicien Thomas Cohen, elle était mère de deux enfants, Astala (23 mois) et Phaedra (un an le 24 avril prochain). L'époux de la jeune femme s'est également exprimé dans un communiqué. « Ma femme bien-aimée, Peaches, était adorée par ses deux fils (...) Nous l'aimerons toujours »

Alyssa Milano, Daisy Lowe... les stars réagissent
La mort de Peaches Geldof est un choc en Grande-Bretagne. De nombreuses personnalités, amies de la star, ont réagi à l'annonce de son décès via Twitter. Le top model Daisy Lowe, très proche de la famille Geldof, a le cœur brisé, à en croire l'emoticon posté sur son compte Twitter. Alyssa Milano, elle, a déclaré : « Peahces ! Toi, la jolie fille. Repose en paix avec les anges. Mes pensées et mes prières vont à tous ceux qui te connaissaient et qui t'aimaient ». La jeune chanteuse Lorde a souligné pour sa part le caractère de la Britannique : « tu étais une personne pétillante et adorable qui s'est montrée particulièrement gentille avec moi. Repose en paix, Peaches ».

Cette tragédie n'est pas la première à frapper la famille Geldof. En 2000, alors que Peaches Geldof n'avait que 11 ans, sa mére, la présentatrice Paula Yates, est décédée d'une overdose. Dans une interview au ELLE Uk en 2012, la jeune femme avait d'ailleurs déclaré se souvenir très clairement du jour où sa mère est morte. « C'est toujours très difficile d'en parler ». Son dernier tweet posté le dimanche 6 avril la montrait d'ailleurs enfant, dans les bras de sa mère.

Photo de Peaches Geldof, enfant, dans les bras de sa mère Paula Yates

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience