En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pax Thien a rejoint le clan Jolie-Pitt !

Article par , le 28/07/2007 à 00h00 , modifié le 21/01/2008 à 16h17 0 commentaire

C'est fait ! Le petit garçon sur lequel Angelina Jolie avait craqué il y a quelques semaines seulement a rejoint sa nouvelle famille ! Pax Thien, c'est son nom, est âgé de 3 ans et devient donc le quatrième enfant du couple Brad-Angie !

Les démarches n'ont pas traîné, c'est le moins que l'on puisse dire ! Il aura fallu seulement quelques semaines à Angelina Jolie pour boucler le dossier d'adoption qu'elle avait déposé au début de l'année auprès des autorités vietnamiennes. On a finalement appris que l'actrice venait d'accueillir son fils adoptif au sein de la petite famille.

Le petit garçon se prénomme Pax Thien, que l'on pourrait littéralement traduire par "Ciel paisible" (Pax signifiant "Paix" en latin et Thien "Ciel" en vietnamien). Il est donc âgé de 3 ans, est né en novembre 2003 et a toujours vécu à l'orphelinat de Hô chi minh-ville. C'est là, précisément qu'Angelina Jolie est venu le chercher, accompagnée de Maddox, son fils aîné. Du coup, pendant que Maman-Angie allait chercher son nouveau bout de chou au bout du monde, Papa-Brad était retenu sur le tournage d'un film à Los Angeles et en a profité pour s'occuper, tout seul, de ses deux petites filles, Zahara et Shiloh.

Après l'adoption de Maddox au Cambodge et celle de Zahara en Ethiopie, Angelina avait émis le souhait "d'équilibrer les races [dans la famille] avec une personne originaire d'Afrique pour Zahara et un individu originaire d'Asie pour Maddox". Si l'on en croit les deux stars, elles ont très envie d'avoir une grande famille ! Alors, qui sait s'ils ne seraient pas capables d'adopter un autre enfant sur le continent africain dans les mois prochains ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience