En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pax-Thien portera le nom de Brad Pitt

Article par , le 04/08/2007 à 00h00 , modifié le 04/02/2008 à 12h47 0 commentaire

Brad Pitt l'a toujours dit : il veut une grande famille.
Déjà, du temps où il était marié avec Jennifer Aniston, il clamait haut et fort qu'il espérait avoir une ribambelle d'enfants... Tout le monde est au courant que c'est finalement Angelina Jolie qui a exaucé son vœu.
Quelques mois seulement après le début de leur relation, l'actrice avait entamé les démarches nécessaires pour que Maddox et Zahara, les enfants qu'elle avait adoptés en solo, soient officiellement nommés Jolie-Pitt. Si Shiloh, la fille naturelle du couple porte logiquement les noms de ses deux illustres parents, ça n'était pas encore le cas de Pax-Thien, le petit Vietnamien de trois ans qui a rejoint la tribu en mars dernier. Mais tout devrait bientôt s'arranger puisque Angelina vient de faire une demande officielle pour que soit ajouté à son nom celui de Brad.

Donc on résume : Pax-Thien verra, lui aussi, très prochainement, son patronyme rallongé en Jolie-Pitt. Avec quatre enfants au compteur, Brad doit maintenant être ravi !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience