En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pauley Perrette, alias Abby de NCIS, s'est fiancée !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 29/01/2009 à 11h12 , modifié le 09/06/2009 à 17h30 4 commentaires

La jolie gothique déjantée de la série policière NCIS, Pauley Perrette, vient de se fiancer.

Pauley Perrette est devenue l'une des grandes figures de la série policière, grâce à son rôle dans la série NCIS. Un peu déjantée, très gothique, son personnage atypique a eu tôt fait de séduire le public. Cette Abby Sciuto à couettes hyperémotive participe donc au succès de la série. Les fans de son personnage, qui sont nombreux, seront donc heureux d'apprendre que la jolie brunette de 40 ans vient de se fiancer. Et oui, elle n'est plus un cœur à prendre, mais cela n'empêchera pas de continuer à apprécier son sourire.
 
Ainsi, l'élu de son cœur se nomme Michael Bosman. Il est cameraman de son état. Le couple vit une belle histoire depuis 2005 déjà, et a donc décidé d'enfin passer le pas du mariage. Mais ce n'est pas le premier mari de la belle. En effet, Pauley Perrette a dû faire face auparavant à un mariage raté et à un divorce douloureux. Elle a en effet été mariée de 2000 à 2006 à Coyote Shivers. Au début de son idylle avec son fiancé, elle finalisait donc son divorce avec Coyote Shivers, rockeur américain.
 
C'est la chaîne CBS qui diffuse la série à succès qui a confirmé cette bonne nouvelle à ses téléspectateurs. De son côté Pauley Perrette a fait savoir qu'elle comptait bien célébrer comme il se doit ce jour unique, ou presque. Elle a prévu pas mal de surprises, ainsi que bon nombre d'invités. "Nous allons faire un mariage pour célébrer l'amour, pour célébrer combien nous nous aimons et combien nous apprécions ceux qui nous ont tant soutenus, et pour célébrer notre voyage ensemble", a-t-elle déclaré au magazine Life & Style. Pas de cérémonie intimiste donc pour la jolie Pauley Perrette. Exubérante dans la vie comme dans la série, elle compte bien fêter son mariage comme il se doit.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience