En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paul Wesley (Vampire Diaries) divorce après deux ans de mariage

Article par Jonathan MURCIANO , le 31/07/2013 à 10h47 , modifié le 31/07/2013 à 10h49 0 commentaire

Le plateau de Vampire Diaries est devenu un repère de célibataires. L'un des héros de la série Paul Wesley vient d'annoncer son divorce avec sa femme Torrey DeVitto.

Il y avait déjà eu la séparation médiatisée des deux autres têtes d'affiche de la série Vampire Diaries (A lire aussi - Vampire Diaries : Nina Dobrev et Ian Somerhalder auraient rompu), Ian Somerhalder et Nina Dobrev, c'est au tour de leur compère Paul Wesley de devenir célibataire. L'acteur de 31 ans, qui interprète Stefan Salvatore à l'écran depuis quatre saisons, a annoncé son divorce après deux ans de mariage seulement avec Torrey DeVitto, une actrice qu'il avait rencontrée sur le plateau du film Killer movie en 2007. Ils se séparent de manière amicale et en bons termes selon l'agent de Paul Wesley.

Sept ans d'idylle

Le beaugosse blond avait permis à son ex-femme de jouer dans la série qui lui a permis de devenir un acteur incontournable sur le petit écran. Ils s'étaient mariés à New York en 2011 après quatre ans d'une idylle qui avait l'air parfaite. Malgré les sourires sur le red carpet, il semblerait que la flamme s'est éteinte petit à petit pour Paul Wesley. Il faut dire qu'ils ne vivaient pas au même endroit en raison de leur carrière respective. Torrey vit à Los Angeles tandis que son ancien vampire préféré passe la plupart de l'année sur le plateau de sa série en Géorgie. On ne sait pas encore si les scénaristes de Vampire Diaries comptent faire revenir Torrey, alias le Dr Meredith Fell, la saison prochaine lors de brèves apparitions. Paul Wesley aimerait sûrement éviter ce genre de retrouvailles.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience