En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paul Wesley de Vampire Diaries officiellement divorcé

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 25/12/2013 à 10h09 , modifié le 25/12/2013 à 10h54 0 commentaire

Après 5 mois de procédure, la star de Vampire Diaries Paul Wesley a enfin finalisé son divorce, à la veille de Noël !

Un divorce pour Noël ? Pour certains, finaliser une séparation peut être un véritable cadeau. C’est notamment le cas pour l’acteur Paul Wesley de The Vampire Diaries qui, après cinq longs mois de procédure et de négociations, est officiellement libre et séparé de son ex-femme Torrey DeVitto.

L’importance du contrat pré-nuptial
Comme beaucoup de riches célébrités, Paul Wesley avait pris soin de signer un accord pré-nuptial avec la jeune femme avant de lui passer la bague au doigt. Résultat, malgré leur séparation, l’acteur récupère l’intégralité de ses biens, sans oublier une bonne partie des achats faits conjointement avec son ex-femme, en fonction de la somme que chacun avait investi.

Ainsi, Torrey DeVitto se retrouve plutôt désavantagée dans ce divorce, puisqu’elle était nettement moins riche que son acteur de mari. Par exemple, Paul Wesley repart avec trois des quatre voitures du couple, la jeune femme devant se contenter de la plus petite.

Hollywood, ou quand les divorces sont plus longs que les mariages
Avec 2 ans de mariage et 5 mois de divorce, on peut dire que l’acteur de Vampire Diaries s’en sort bien puisqu’il s’agit presque d’un temps record. A Hollywood, les divorces ont en effet tendance à durer des mois voire des années, le temps que les avocats de chacun des partis trouvent un arrangement financier qui convienne à tout le monde. Parmi les divorces des plus longs, on retrouve notamment les deux ans de procédure entre Courtney Cox et David Arquette, ou encore le long divorce de Kim Kardashian après son mariage express avec Kris Humphries, qui a duré moins de 3 mois.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience