En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paul Walker : Déjà remplacé dans Fast and Furious ?

Article par O. de A. , le 14/12/2013 à 18h28 0 commentaire

Quelques jours après la disparition tragique de Paul Walker, Universal aurait contacté son propre frère pour le remplacer dans Fast and Furious 7.

Depuis la mort tragique de Paul Walker le 30 novembre dernier dans un accident de voiture à Los Angeles. Hollywood et les fans étaient en émoi. Le héros de la saga Fast and Furious s'est éteint à l'âge de 40 ans alors que le 7e volet des aventures des amateurs de bolides et de vitesse était en cours de réalisation. Les producteurs ont donc rapidement dû se poser la question de la relève pour boucler les dernières scènes. D'après le Daily Mail, le studio Universal se serait tourné naturellement vers le frère de l'acteur défunt : Cody Walker. Selon une source citée dans les colonnes du tabloïd anglo-saxon : "Ils ont rapidement compris qu'ils avaient besoin de quelqu'un qui ressemble à Paul pour terminer le film". Les premiers contacts auraient déjà été pris avec son cadet dont la ressemblance avec le héros disparu est frappante. 

Sans compter que Cody Walker est cascadeur de profession, ce qui aiderait sans doute à la réalisation des scènes de haute volée dont regorge le dernier opus de la série. "Si Cody accepte, ce sera pour honorer la mémoire de son frère", poursuit cette source sus citée. Les équipes auront sans doute recours également aux effets spéciaux pour replacer le visage de Paul Walker sur celui de son jumeau en post-production.

L'émotion suscitée par cette disparition tragique est telle qu'Universal a tenu à préciser "être unie dans le deuil avec l'équipe du film et les proches de Paul Walker." Quant à Vin Diesel, l'acteur phare de la saga et ami de Paul Walker, il n'a pas caché son émotion. Sur son compte Facebook, il a raconté la visite émouvante qu'il a rendue aux parents de son ami, son "frère". Ils se connaissaient depuis dix ans.

Fast and Furious 7 était prévu sur les écrans le 11 juillet 2014. Il pourrait être reporté. 

Voir aussi : Paul Walker : sa dernière interview publiée 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience