En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paul Walker : un hommage émouvant aux MTV Movie Awards

Article par , le 14/04/2014 à 14h49 , modifié le 14/04/2014 à 18h16 0 commentaire

Jordana Brewster et Vin Diesel ont rendu un vibrant hommage à Paul Walker lors de la cérémonie des MTV Movie Awards, ce dimanche à Los Angeles.

Un moment fort en émotion. Dimanche soir, les MTV Movie Awards ont rendu hommage à l'acteur Paul Walker, décédé tragiquement dans un accident de voiture au mois de novembre dernier. L'actrice Jordana Brewster, qui lui donnait la réplique dans Fast and Furious, a lancé la vidéo qui lui était consacrée. "C'était un homme très spécial. J'ai été très chanceuse de travailler avec lui pendant ces quinze années et d'être témoin de sa très grande générosité », a-t-elle déclaré. « Il était humble et dévoué. Il se comportait exactement de la même façon avec les personnes qu'il connaissait depuis cinq minutes ou ses amis de longue date : il les faisait se sentir comme les êtres les plus importants au monde". Et d'ajouter : "Pour Paul, chaque jour était une aventure. (...) Sa gentillesse était pure. C'était juste un mec bien. Son charme, son esprit et son beau sourire resteront graves dans nos coeurs. Il sera toujours un modèle pour nous : il croquait la vie à pleines dents", a-t-elle conclu.

Les téléspectateurs ont ensuite pu découvrir ou redécouvrir les images de sa filmographie sur une musique de Grace Potter, Stars. Une séquence court mais particulièrement émouvante. Paul Walker est apparu à plusieurs reprises avec le sourire aux lèvres. Vin Diesel, son ami dans Fast and Furious lui a également témoigné son amour à travers cette vidéo. "Le monde a pu voir sa magie à travers l'écran. (...) Je regrette qu'il n'ait pas pu voir que c'était un vrai très spécial".

Stephen Friedman, président de la chaîne MTV est à l'initiative de ce vibrant hommage. "Paul Walker était un modèle pour l'audience de MTV depuis le début de sa carrière trop courte. Nos spectateurs ont grandi avec lui, de American boys aux films Fast and Furious. Il était une star du cinéma, mais on pouvait s'identifier à lui. L'humanité et la gentillesse de Paul se révélaient à chacun de ses rôles", confiait-il quelques heures avant le début du show. De son côté, Garret English, producteur des MTV Movie Awards, a expliqué à The AP, "Bien, je pense que nous sommes heureux et honorés qu'ils nous permettent de lui rendre hommage. Sa famille et ses amis le désiraient. Il a eu une telle influence sur la chaîne, sur ce que l'audience est devenue."
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience