En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paul Walker : un enterrement au cimetière de Forest Lawn à Los Angeles ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 12/12/2013 à 11h02 0 commentaire

Selon Radar Online, la famille de Paul Walker aurait décidé d'incinérer le corps de l'acteur qui devrait reposer dans le même cimetière que Michael Jackson aux abords de Los Angeles.

Alors que le flou le plus total entourait le dernier hommage rendu à Paul Walker, l'un des héros de la franchise Fast and Furious, les premières indiscrétions sur les dispositions prises par la famille de l'acteur commencent à sortir au grand jour. Après TMZ qui affirmait mercredi que seules la famille et l'équipe du film seraient conviées aux obsèques, c'est au tour de Radar Online de dévoiler quelques détails supplémentaires sur la cérémonie dont la date n'est pas encore connue.

Le site américain avance en effet ce jeudi que les proches de Paul Walker auraient décidé d'incinérer le corps de l'acteur avant que les restes ne soient enterrés au cimetière de Forest Lawn, près de Los Angeles, lors d'une courte cérémonie intime interdite aux fans et aux médias. D'après une source anonyme, le corps de l'acteur se trouverait déjà dans ce cimetière connu pour abriter les dernières demeures de plusieurs stars dont Michael Jackson ou encore Britanny Murphy, tous deux décédés en 2009.

Alors que le dernier hommage à Paul Walker se fera sans eux, les fans de l'acteur continuent d'affluer sur le lieu de l'accident de voiture qui a coûté la vie à la star hollywoodienne. Des centaines de fleurs et de bougies ont ainsi été déposées par des anonymes en deuil. Dernier hommage en date rendu à l'acteur décédé à seulement 40 ans : une ceinture noire posthume décernée par le son professeur de Jiu-Jitsu.

Selon US Magazine, Ricardo "Franjinha" Miller, qui s'est occupé de son entraînement depuis 2004, a affirmé dans un message posté sur la toile : "Il était simple et modeste. Même s'il venait pour des cours de Jiu-Jitsu, nos liens allaient bien au-delà de la dynamique prof / élève. Nous sommes rapidement devenus amis. (...) Comme beaucoup de ceintures blanches, Paul voulait savoir comment devenir ceinture noire. Je lui ai dit que je me moquais de qui il était et que je ne lui donnerais pas de "ceinture noire pour célébrité" et il a aimé ça. ! Mais il était déterminé à devenir ceinture noire. À la suite de sa mort, je veux remettre à Paul Walker la ceinture noire qu'il désirait tant durant sa vie."

Lire aussi : 

Mort de Paul Walker : le tournage de Fast and Furious 7 interrompu 

Mort de Paul Walker : l'acteur n'est pas mort sur le coup lors de son accident 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience