En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paul Walker : Tyrese Gibson remercie les fans pour leurs prières

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 28/01/2014 à 09h00 0 commentaire

Le partenaire de Paul Walker dans la saga "Fast & Furious" a tenu à remercier les fans pour leurs pensées et leur soutien. Il a avoué que cela permettait à l'équipe d'avancer.

Présent ce dimanche à la cérémonie des Grammy Awards, Tyrese Gibson a eu une pensée pour Paul Walker, son partenaire dans la saga "Fast & Furious". Il a remercié les fans pour leur soutien et leurs prières après la disparition du comédien dans un tragique accident de voiture à la fin du mois de novembre.
 
Sur le tapis rouge, il s'est confié au site américain Extra : "Parfois, on considère le fait que les gens prient pour nous comme acquis. A tous les fans à travers le monde qui ont prié pour la famille de Paul, sa fille, le casting de "Fast & Furious" et ses amis... nous vous aimons tous. Cela nous a aidé à nous reconstruire et cela nous inspire pour avancer".
 
Après la mort de Paul Walker, l'avenir de la franchise restait en suspens. Le scénario du septième volet de la saga a finalement été remanié pour revoir le sort réservé à son personnage : celui-ci ne sera pas tué mais sera mis à la retraite. Interrogé sur le futur de "Fast & Furious", Tyrese Gibson a déclaré : "La franchise est toujours debout. Il y a tellement de gens dans les films avec lesquels les fans peuvent s'identifier. Paul aurait voulu que nous continuions. Je l'ai amené avec moi aujourd'hui dans mes pensées. Nous avons tous été tristes et affectés, alors merci pour vos prières. J'ai retrouvé le sourire".
 
"Fast & Furious 7" sortira aux Etats-Unis le 10 avril 2015.
 
Paul Walker a trouvé la mort dans un accident de voiture le 30 novembre à Los Angeles. Le conducteur a perdu le contrôle du véhicule qui a fini sa course dans un arbre. 
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience