En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paul Walker : son personnage ne mourra pas dans "Fast & Furious 7"

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 05/01/2014 à 16h05 , modifié le 05/01/2014 à 16h10 0 commentaire

Le réalisateur et le scénariste du film ont mis fin aux interrogations : Brian O'Conner ne mourra pas dans le prochain volet de la franchise mais sera mis à la retraite.

Les fans se demandaient quel sort allait être réservé à Brian O'Conner, le personnage interprété par Paul Walker, après le décès brutal de l'acteur le 30 novembre dernier. Le réalisateur et le scénariste de "Fast & Furious 7" ont tranché : le personnage de Paul Walker ne mourra pas dans ce nouveau volet.
 
Selon le Hollywood Reporter, James Wan et Chris Morgan vont modifier le scénario du film dont la sortie américaine, d'abord fixée au 11 juillet 2014, a été repoussée au 10 avril 2015. Brian O'Conner ne sera pas tué mais sera mis à la retraite. Le journal affirme que "le plan est de "faire sortir" le personnage d'une façon qui, le studio l'espère, pourra satisfaire les fans de la franchise". Grâce à cette pirouette, la saga pourrait continuer sans le comédien.
 
Paul Walker avait terminé la moitié de ses scènes au moment de sa mort. L'équipe du film utilisera donc les images tournées avant sa disparition et selon le Daily Mail, le frère du comédien, Cody Walker, aurait été approché pour tourner les scènes manquantes. Des images de synthèse pourraient également été utilisées.
 
Paul Walker a trouvé la mort dans un accident de voiture le 30 novembre 2013 alors qu'il revenait d'un gala de charité en faveur des victimes du typhon aux Philippines. La voiture dans laquelle il se trouvait a fini sa course dans un arbre. Selon le rapport d'autopsie, le véhicule roulait à 160 km/h. Aucune trace de drogue ou d'alcool n'a été retrouvée dans l'organisme du comédien ou du conducteur, Roger Rodas, également décédé.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience