En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paul Walker : son frère va reprendre sa fondation

Article par Clémence FLOC'H , le 23/01/2014 à 10h04 , modifié le 23/01/2014 à 10h59 0 commentaire

Le frère de Paul Walker, Cody Walker s'est exprimé ce 21 janvier sur Instagram : il va continuer le travail de charité mis en place par son frère.

Le petit frère de Paul Walker, Cody Walker, est sorti de son silence. Le jeune homme s'est exprimé sur Instagram. "Ma famille et moi-même apprécions vraiment le soutien que nous avons reçu au cours de cette période difficile. Une des nombreuses choses que j'admirais de mon frère était son véritable désir d'aider les autres dans le besoin. Comme beaucoup d'entre vous le savent, en 2010 @ paulwalker a fondé @ reachoutww , une organisation de secours en cas de catastrophe. C'est avec un grand honneur que j'ai décidé de rejoindre l'équipe de la fondation en tant que manager. J'ai hâte de travailler avec des personnes et des partenaires aussi ouvertes  afin d'assurer que la Fondation continue à aider ceux qui en ont besoin dans les années à venir. Comme Paul dirait "quand vous mettez la bonne volonté,  c'est incroyable ce qu'on peut faire." Nous pouvons tous faire une différence dans ce monde et je suis honoré de rejoindre l'équipe de la Fondation dans l'accomplissement de l'héritage de mon frère et de s'assurer que le bien mon frère va continuer". 

Devenu une star planétaire grâce au succès de la saga Fast and Furious lancée en 2001, Paul Walker est décédé en novembre dernier des suites d'un tragique accident de voiture. Laissant ses proches et des millions de fans autour du monde inconsolables, sa disparition a également bouleversé la production de plusieurs longs métrages que l'acteur devait tourner prochainement. 


A lire également :

Paul Walker : "C'était un gars formidable" selon Kurt Russell 

Paul Walker remplacé par James Marsden et Rupert Friend dans deux films

Paul Walker : son personnage ne mourra pas dans "Fast and Furious 7" 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience