En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paul Walker : son ex-compagne doit entrer en rehab pour obtenir la garde leur fille

Article par , le 31/03/2014 à 14h30 , modifié le 31/03/2014 à 18h28 0 commentaire

Pour récupérer la garde de Meadow, la fille de Paul Walker, l'ex-compagne de l'acteur va devoir lutter contre ses problèmes d'alcool.

Pour garder sa fille, Rebecca Soteros va devoir se battre... contre ses problèmes de dépendance à l'alcool. La semaine dernière, TMZ annonçait que la mère et l'ex-compagne du défunt Paul Walker avaient trouvé un accord concernant la garde de Meadow, la fille de l'acteur, âgée de 15 ans. Cheryl, la mère du héros de Fast and Furios aurait accepté que Rebecca reste la tutrice légale de Meadow à quelques conditions. Selon TMZ, Cheryl aurait déclaré qu'elle ne céderait la garde de l'adolescente que si Rebecca suivait une cure de désintoxication. Ce qu'elle aurait accepté puisqu'elle serait entrée dans un centre ce week-end. L'ex-compagne de Paul Walker lutte en effet depuis plusieurs années contre ses abus d'alcool. Elle a été arrêtée deux fois - en 2003 et 2013 - pour conduite en état d'ivresse. Meadow ne supportant pas la situation, elle aurait expressément demandé à son père, en 2011, d'emménager avec lui à Los Angeles. Paul Walker l'avait alors accueilli. 

Depuis la mort de l'acteur, Meadow vivait sous le même toit que sa mère et sa grand-mère. Les deux femmes devaient comparaître ce jeudi 27 mars devant la Cour, Cheryl ayant demandé la garde temporaire de la jeune femme. Une autre audience serait fixée au 30 avril prochain. C'est à cette date que l'on devrait connaître officiellement le nom de la tutrice légale de Meadow.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience