En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paul Walker : ses dernières lunettes aux enchères

Article par , le 14/03/2014 à 11h13 , modifié le 14/03/2014 à 11h17 0 commentaire

Les lunettes que portait l'acteur Paul Walker au moment de sa mort vont être mises aux enchères très prochainement, selon une information du site TMZ.

En novembre dernier, la mort soudaine de Paul Walker, le héros de la saga Fast and Furious, en secouait plus d'un. Peu de temps après son accident, des fans étaient même venus sur les lieux du crash pour arracher des débris de la voiture de l'acteur. Glauque.

Aujourd'hui, les choses vont encore plus loin. Selon le site people américain TMZ, un homme aurait récupéré les lunettes de soleil que Paul Walker portait au moment de l'accident et aurait décidé de les mettre très bientôt en vente. Cette vente aux enchères un peu particulière aurait pour but de rendre hommage au travail caritatif de l'acteur. Pour rappel, le héros de Fast and Furious participait à un évènement de son association pour victimes de catastrophes naturelles le jour où il a trouvé la mort à bord d'une Carrera GT.

Ces lunettes quasiment intactes seront a priori vendues avec d'autres objets issus de l'accident, comme l'extincteur qui a été utilisé pour essayer d'éteindre le feu provoqué par l'accident afin de sauver l'acteur. Le propriétaire de cette vente aux enchères a expliqué son geste dans une lettre, dans laquelle il fait aussi un récit détaillé de l'accident et à laquelle il a joint plusieurs photos des objets en question, prouvant qu'ils provenaient bien de Santa Carla, lieu de l'accident.

La mort de Paul Walker a forcé la production du septième épisode de Fast & Furious a réécrire le scénario. Universal vient cependant d'annoncer officiellement que le tournage du film reprendra en avril à Abou Dabi. Michelle Rodriguez, Vin Diesel et Tyrese Gibson feront en sorte que le film sorte bien le 10 avril 2015. Paul Walker avait déjà tourné de nombreuses scènes de ce nouvel opus. La production aurait décidé d'en garder un maximum dans le film final afin d'offrir à l'acteur un départ plausible.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience