En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paul Walker sera finalement présent dans Fast and Furious 7

Article par , le 24/03/2014 à 10h30 0 commentaire

Selon le New York Daily News, l'acteur Paul Walker sera finalement présent dans Fast and Furious 7, grâce à des effets spéciaux. Explications.

Il sera finalement possible de voir Paul Walker interpréter Brian O'Connor, dans le film Fast and Furious 7. Une information rapportée, ce week end, par le New York Daily News. Cela sera rendu possible, d'après eux, grâce à des effets spéciaux et des doublures, présentant un physique similaire à Paul Walker. Quatre acteurs auraient ainsi été engagés. "Ils seront utilisés pour la base et le mouvement" aurait confié une source anonyme, proche de l'équipe de production, au journal américain. "La voix de Paul et son visage seront ensuite ajoutés par-dessus, grâce à la technologie CGI". CGI, pour images de synthèse. Le but ici ? Créer l'illusion, pour faire croire que l'acteur a tourné toutes ses scènes. Une solution qui devrait, normalement, plaire aux fans de la franchise.

Reste à savoir s'il s'agit, là encore, d'une nouvelle rumeur. Depuis le tragique accident de Paul Walker, en novembre 2013, de nombreuses informations, parfois contradictoires, circulaient à propos de l'avenir de son personnage, dans la saga. En janvier 2014, par exemple, The Hollywood Reporter émettait l'hypothèse d'un départ à la retraite pour Brian O'Connor. Le possible remplacement de Paul Walker dans Fast and Furious 7, par son frère, avait également été évoqué. Rien n'avait été cependant confirmé ou infirmé par la maison de production, restée silencieuse. On attend donc de savoir si cette reconstitution du visage de l'acteur, par images de synthèse, est une réelle volonté de leur part, ou un énième fake.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience