En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paul Walker sacré "acteur le plus généreux de 2013"

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 29/12/2013 à 16h32 , modifié le 29/12/2013 à 16h40 0 commentaire

Le comédien a été honoré à titre posthume par le site "DoSomething.org" qui l'a classé parmi les 20 personnalités les plus généreuses de l'année.

Le site DoSomething.org vient de publier son classement des 20 stars les plus généreuses de l'année, intitulé "Top 20 Celebs Gone Good of 2013". C'est la chanteuse Taylor Swift qui arrive en tête pour la deuxième année consécutive. La jeune femme a notamment fait un don de 100 00 dollars au profit de l'orchestre symphonique de Nashville.
 
Paul Walker, disparu dans un tragique accident de voiture à la fin du mois de novembre, a été désigné comme l'acteur le plus généreux de 2013. Il arrive à la 4° place et est le premier comédien que l'on retrouve dans le classement. Il était en effet investi dans de nombreuses causes.
 
Le jour même de sa mort, le 30 novembre, il revenait d'un gala destiné à venir en aide aux victimes du typhon aux Philippines. Il avait par ailleurs fondé Reach Out Worldwide, une organisation dont le but est d'apporter de l'aide humanitaire aux victimes de catastrophes. Ce titre rend désormais encore plus irrespectueuse la bataille que se livrent les proches du comédien autour de son héritage.
 
La deuxième  et la troisième marche du podium sont occupées par les One Direction et Beyoncé.  Le boys band a sorti un single à l'occasion du Red Nose Day - le téléthon britannique - et la chanteuse a récemment accueilli pendant un concert une fan atteinte d'un cancer incurable. Dans le reste du classement, on retrouve pêle-mêle Jennifer Lawrence, Sandra Bullock ou encore Miley Cyrus. Justin Bieber est 20°. La présence des deux enfants terribles de la musique dans le top 20 est d'ailleurs surprenante...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience