En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paul Walker : sa fortune entièrement léguée à sa fille de 15 ans

Article par J.C. , le 05/02/2014 à 09h51 , modifié le 05/02/2014 à 09h56 0 commentaire

Le mystère sur l'héritage de Paul Walker serait apparemment levé. D'après des informations de TMZ, l'acteur défunt de Fast & Furious a choisi de laisser ses 25 millions de dollars à Meadow, sa fille âgée de 15 ans.

L'héritage de Paul Walker a semé la zizanie, sa famille et ses anciennes compagnes se le seraient disputé, mais c'est finalement à sa fille de 15 ans qu'il reviendra. C'est dans ces dernières volontés dénichées par TMZ que le comédien de 40 ans a tranché. L'acteur de Fast & Furious décédé le 30 novembre des suites d'un accident de voiture a en effet décidé de léguer toute sa fortune à Meadow, qu'il a eue avec Rebecca Soteros.
 
Mais les complications ne s'arrêtent pas là. Comme un proche l'avait confié à Hollywood Life en décembre , "la famille de Paul ne laissera en aucun cas Rebecca mettre la main sur tout l'argent. Sa famille pense que c'est à elle de jouer les tuteurs financiers. Ses parents pensent que c'est à eux de gérer ses actifs. Ils disent qu'ils le connaissaient mieux que tout le monde. (...) Meadow est trop jeune pour gérer autant d'argent."
 
Pourtant, c'est bien l'adolescente à qui revient cette fortune estimée entre 25 et 45 millions de dollars. Et la jeune fille vit chez sa mère Rebecca, qui est sa tutrice légale. Mais le père de Paul Walker, qui a été désigné pour diviser les biens de son fils, entend bien faire obtenir la garde de sa petite-fille à sa femme Cheryl. C'est en tout cas ce qu'aurait souhaité le héros de la saga Fast & Furious, toujours d'après le document en possession de TMZ. La Cour devrait prendre une décision le mois prochain. Affaire à suivre donc...
 
Et Fast & Furious 7 dans tout ça ?
Dans un même temps, la franchise qui a fait connaitre le défunt doit bien continuer le tournage du septième volet. Mais là aussi, plusieurs problèmes ont été rencontrés. D'après les dernières informations sur le scénario, Paul Walker qui avait tourné la moitié des scènes ne mourrait pas, mais serait mis à la retraite. Son frère aurait été approché par la production pour éventuellement le remplacer dans les scènes finales.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience