En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paul Walker : Sa famille réagit aux rumeurs sur sa "fausse mort"

Article par O. de A. , le 31/12/2013 à 17h08 0 commentaire

Des rumeurs prétentent que l'accident de Paul Walker serait une mise en scène et que l'acteur serait en vie. Sous le choc, ses proches, sa fille et son frère réagissent.

Ces derniers jours la toile a vibré au rythme d'une macabre rumeur. Paul Walker aurait mis en scène sa mort, il serait toujours vivant ! L'acteur de 40 ans a été inhumé voilà quinze jours en présence de sa famille et de quelques proches dont ses partenaires de jeu dans la saga Fast and Furious. Mais rien n'y fait, il y a public pour croire aux rumeurs relayées par le site Nodisinfos.com. Lequel prétend que ni le conducteur de la Porsche Roger Rodas, ni Paul Walker ne sont morts suite à l'accident de la voiture qui s'est embrasée dans les rues de Los Angeles.
"Laissez-le reposer en paix"

En plein deuil, la famille doit donc faire face à ce coup dur qui prend des proportions énormes à l'aune de l'onde de choc provoquée par la disparition tragique du légendaire Brian O'Connor, pilote redoutable à l'écran. Cody Walker, le jeune frère de l'acteur disparu, est sorti de son silence. Il a publié une déclaration sur son compte Facebook, reprise par le site International Business Times : " Tellement irrespectueux. Ce média est si cruel. S'il-vous-plaît, laissez mon frère reposer en paix".

Quant à Meadow Parker, la fille de l'acteur sacré "acteur le plus généreux de 2013", elle reste discrète. Sa dernière apparition publique fut lors de l'avant-première du film de Justin Bieber "Believe Movie". Une source proche de la famille a confié à The Epoch Times qu'elle se préservait de l'attention des médias et se tenait éloignée d'internet. Les fans de son père ont rapidement manifesté leur indignation sur la toile, réclamant un peu de dignité de la part des auteurs de ces allégations sordides.

Lire aussi : Paul Walker : son héritage convoité par sa famille et ses ex

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience