En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paul Walker : sa famille a trouvé un accord pour la garde de sa fille

Article par , le 28/03/2014 à 17h37 0 commentaire

Depuis plusieurs mois, la mère et l'ex-compagne de Paul Walker se disputaient la garde de sa fille Meadow. Il semblerait que les deux femmes aient trouvé un accord.

Elles ont fini par trouver un accord. Depuis la mort de Paul Walker, la mère et l'ex-compagne de l'acteur se disputaient la garde de Meadow, sa fille âgée de 15 ans. Cheryl, la grand-mère de l'adolescente avait demandé à devenir la tutrice légale de la jeune fille, invoquant les problèmes d'alcool de Rebecca Soteros (la mère de Meadow), arrêtée deux fois pour conduite en état d'ivresse. Cette dernière semblait, elle aussi, prête à tout pour conserver la garde de sa fille. Selon TMZ, Rebecca Soteros aurait même emmené l'adolescente chez un ami afin qu'elle reste loin du domicile familial et de sa grand-mère.


Les deux femmes devaient comparaître ce jeudi 27 mars devant la Cour, Cheryl ayant demandé la garde temporaire de Meadow en attendant l'audience fixée au 30 avril prochain. Il semblerait qu'elles aient finalement trouvé un arrangement. "Suite à une réunion de famille, hier, un accord a été conclu entre les partis et les avocats de l'affaire. La bonne nouvelle c'est que les choses s'arrangent pour tout le monde", révèle une source à E ! Online. La source affirme que Meadow "vivra avec sa mère". Cet accord mentionne que Rebecca reste la tutrice légale de sa fille et que Cheryl n'a gagné "aucun contrôle sur elle". Meadow et sa mère devront néanmoins trouver un logement en Californie. Rappelons que les trois femmes vivaient sous le même toit.  L'adolescente se serait dit "heureuse" de cette décision. Rappelons que nous attendons tout de même la prochaine audience pour savoir si les choses restent telles qu'elles sont.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience