En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paul Walker : sa compagne s'exprime sur sa mort

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 08/12/2013 à 15h45 0 commentaire

Une semaine après le tragique accident qui a coûté la vie à Paul Walker, sa petite-amie Jasmine Pilchard Gosnel a finalement accepté de s'exprimer sur cette tragédie.

Déjà une semaine que la star de Fast and Furious est décédée tragiquement dans un accident de voiture. Et si de nombreuses stars avaient fait part de leur tristesse, notamment Vin Diesel qui a posté de nombreux messages d’hommage et est allé rendre visite à la famille de son ami, la petite-amie de Paul Walker, Jasmine Pilchard Gosnel, ne s’était toujours pas exprimée sur la mort de l’homme qui partageait sa vie.

Selon l’oncle de la jeune femme âgée de 23 ans : "Paul était un gars bien et Jasmine a vraiment été bouleversée par ce qui est arrivé. Malgré leurs 17 ans d’écart et malgré les hauts et les bas qu’ils ont connus dans leur couple, ils s’imaginaient un beau futur commun … C’est vraiment une horrible et inattendue nouvelle pour elle. Elle est brisée et est désormais auprès de sa mère qui la soutient."

Incapable d’endurer le fait d’être la cible de l’attention médiatique suite à la mort de son compagnon, Jasmine a en effet préféré se réfugier chez ses parents et a choisi de ne pas s’exprimer publiquement dans les médias. Elle a en effet préféré utiliser Twitter pour exprimer sa peine, à travers deux messages. Un premier dans lequel elle déclarait : "Je ne peux pas…", et un second pour dire adieu à Paul Walker : "Repose en paix Paul, tu vas nous manquer ". De courtes déclarations, mais selon ses proches, la jeune femme n’est à l’heure actuelle pas capable de revenir plus amplement sur la disparition tragique de son compagnon. Elle peut néanmoins compter sur les proches de l’acteur pour la soutenir dans cette terrible épreuve.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience