En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paul Walker remplacé par James Marsden et Rupert Friend dans deux films

Article par Pauline HOHOADJI , le 10/01/2014 à 14h24 0 commentaire

Selon The Hollywood Reporter, les producteurs de deux films dans lesquels devait jouer Paul Walker ont choisi les acteurs qui remplaceront le héros de Fast and Furious.

Devenu une star planétaire grâce au succès de la saga Fast and Furious lancée en 2001, Paul Walker est décédé en novembre dernier des suites d'un tragique accident de voiture. Laissant ses proches et des millions de fans autour du monde inconsolables, sa disparition a également bouleversé la production de plusieurs longs métrages que l'acteur devait tourner prochainement. Paul Walker était en effet annoncé au casting d'Agent 47 et de The Best of me.
Moins de deux mois après cette mort brutale, les producteurs de ces deux films auraient déjà trouvé des acteurs prêts à remplacer Paul Walker. Concernant Agent 47, l'adaptation ciné du célèbre jeu vidéo, les producteurs auraient, selon The Hollywood Reporter, décidé de miser sur Rupert Friend, l'un des héros de la série Homeland, pour incarner le personnage destiné à l'origine au regretté Paul Walker.
Les producteurs de The Best of me, en français Une Second chance, auraient eux-aussi choisi le nouveau héros de leur film. Pour donner la réplique à Michelle Monaghan, dans ce film consacré notamment aux retrouvailles d'un homme et d'une femme qui ont vécu une belle histoire d'amour à l'adolescence, Michael Hoffman, le réalisateur, aurait opté pour James Marsden, connu notamment pour avoir joué dans X Men 2 et X Men : L'affrontement final.
Le décès de Paul Walker a également compliqué les choses pour l'équipe de Fast and Furious. Le héros de la saga est en effet décédé en plein tournage du septième opus de ce film événement. Seules la moitié des scènes de l'acteur auraient ainsi été tournées. Alors que le frère de Paul Walker pourrait remplacer l'acteur dans quelques scènes, le réalisateur et le scénariste du film ont affirmé il y a quelques jours qu'ils n'avaient pas prévu de tuer dans le prochain Fast and Furious le personnage incarné par le regretté acteur. (Lire notre article : Paul Walker : son personnage ne mourra pas dans "Fast & Furious 7")
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience