En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paul Walker : le rapport d'autopsie révèle que la voiture roulait à 160 km/h

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 04/01/2014 à 13h32 0 commentaire

Les médecins légistes ont rendu leur rapport définitif concernant la mort du comédien. Selon eux, c'est bien la vitesse excessive du véhicule qui est à l'origine de l'accident mortel.

L'institut médico-légal de Los Angeles a remis son rapport définitif concernant la mort de Paul Walker. Selon les conclusions des médecins légistes, le véhicule dans lequel se trouvait l'acteur roulait à une vitesse excessivement dangereuse : 160 km/h.
 
Le rapport ajoute que sous l'effet du choc, "le véhicule a été totalement détruit et a pratiquement été coupé en deux. La plus grande partie de la carcasse de la voiture a été carbonisée". Les médecins légistes ont confirmé que l'acteur avait succombé à "de multiples blessures traumatiques" et à des brûlures. Voilà qui devrait mettre un terme aux rumeurs concernant la disparition de l'acteur. Aucune trace d'alcool ou de drogue n'a toutefois été retrouvée dans l'organisme de Paul Walker ou de Roger Rodas, l'ami qui conduisait la voiture.
 
Paul Walker a trouvé la mort à l'âge de 40 ans dans un accident de voiture le 30 novembre alors qu'il revenait d'un gala destiné à lever des fonds pour les sinistrés du typhon aux Philippines. Le conducteur a perdu le contrôle de sa Porsche qui s'est encastrée dans un arbre avant de prendre feu. Le conducteur du véhicule, Roger Rodas, a également péri lors de l'accident.
 
On en sait désormais plus sur le sort qui sera réservé au personnage de Paul Walker dans le septième volet de la saga "Fast & Furious". Le comédien apparaitra bien dans le film, dont le scénario est actuellement en cours de réécriture. "Fast & Furious 7" sortira aux Etats-Unis le 10 avril 2015.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience