En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paul Walker : la mère de sa fille prête à tout pour la garder

Article par , le 27/03/2014 à 12h02 0 commentaire

Les conflits familiaux pour la garde de la fille de Paul Walker, Meadow, s'intensifient. La mère de l'adolescente l'aurait, selon TMZ, emmené loin de la maison familiale pour que sa grand-mère ne puisse plus l'approcher.

La guerre est bel et bien déclarée entre la mère et la grand-mère de Meadow, fille de feu Paul Walker. Selon TMZ, Rebecca Soteros (la mère, pour ceux qui n'auraient pas suivi l'affaire depuis le début) aurait amené l'adolescente chez un ami, pour qu'elle s'y installe et qu'elle reste loin du domicile familial et de sa grand-mère, Cheryl. Une petite vengeance de la part de Rebecca, qui n'aurait pas supporté de voir Cheryl lancer une action en justice, pour obtenir la garde de Meadow.

Cette dernière a en effet demandé, la semaine dernière, à devenir la tutrice légale de sa petite fille. Elle aurait notamment invoqué les problèmes d'alcool de Rebecca Soteros, arrêtée deux fois pour conduite en état d'ivresse. Meadow aurait même demandé à emménager chez son père, quelques années auparavant, à cause de cela. Selon Cheryl Walker, Rebecca serait incapable de prendre soin de sa fille. Elle a également rappelé que son fils avait émis le désir de voir sa fille partir vivre chez ses grands-parents, dans son testament. Et elle compte bien faire respecter les dernières volontés de l'acteur.

Le combat ne s'annonce tout de même pas gagné d'avance pour Cheryl. Comme l'expliquait un avocat au site américain People : "Il faut qu'il y ait acte de maltraitance ou de négligence" pour que la garde de l'enfant soit retirée à l'actuelle tutrice, Rebecca Soteros. Cette dernière semble d'ailleurs prête à se battre "jusqu'à son dernier souffle" pour garder sa fille à ses côtés. En témoignait une source proche de Rebecca, à E ! News. Elle en donne aujourd'hui la preuve...

Cheryl Walker se présentera aujourd'hui devant la Cour pour obtenir temporairement la garde de Meadow, en attendant l'audience du 30 avril prochain. Selon des sources citées par TMZ, elle serait "armée de preuves montrant que Rebecca souffre encore de problèmes d'alcool et qu'elle est inapte à garder sa fille".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience