En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paul Walker : la mère de sa fille a des problèmes avec l'alcool

Article par , le 07/02/2014 à 17h54 , modifié le 07/02/2014 à 17h57 0 commentaire

Selon TMZ, la mère de la fille de Paul Walker, Rebecca Soteros, connaîtrait quelques problèmes avec l'alcool. Une information qui pourrait compromettre ses chances de garder Meadow chez elle.

Entre 25 et 45 millions de dollars. Voici la somme léguée par Paul Walker, acteur de la franchise Fast and Furious décédé en novembre 2013 de suites d'un tragique accident de voiture, à sa fille, Meadow, âgée de 15 ans. Une somme mirobolante, qui faisait bien des envieux. L'héritage de l'interprète de Brian O'Conner avait en effet semé la zizanie entre sa famille, sa compagne et la mere de famille, qui souhaitaient tous avoir une part du butin, à en croire Hollywood Life. Un proche de l'acteur aurait d'ailleurs confié au site américain, en décembre dernier : "La famille de Paul ne laissera en aucun cas Rebecca mettre la main sur tout l'argent. Sa famille pense que c'est à elle de jouer les tuteurs financiers. Ses parents pensent que c'est à eux de gérer ses actifs. Ils disent qu'ils le connaissaient mieux que tout le monde. (...) Meadow est trop jeune pour gérer autant d'argent."

Le sujet s'est clos mercredi, lorsque TMZ a dévoilé, sur son site internet, une copie du testament de l'acteur américain. D'une part, céder son entière fortune à sa fille, Meadow. D'autre part, que l'adolescente aille vivre chez ses grands-parents, loin de sa mère, Rebecca Soteros.

Selon TMZ, cette dernière souffrirait de sérieux problèmes d'alcool. Elle aurait d'ailleurs été arrêtée en 2003 et 2013 pour conduite en état d'ivresse. Meadow, ne supportant pas la situation, aurait expressément demandé à son père, en 2011, d'emménager avec lui à Los Angeles. Paul Walker l'avait alors accueilli.

Depuis le décès de l'acteur, toutefois, Meadow se trouve dans l'obligation de vivre chez sa mère, qui n'est autre que sa tutrice légale. Mais le père de Paul Walker entend bien faire respecter les dernières volontés de son fils et récupérer, rapidement, la garde de l'adolescente.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience