En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paul Walker : la garde de sa fille au centre des conflits familiaux

Article par , le 25/03/2014 à 10h42 , modifié le 25/03/2014 à 13h58 0 commentaire

La mère de Meadow, fille de feu Paul Walker, serait prête à se battre pour conserver la garde de son enfant et ce, malgré les actions menées en justice par la grand-mère. Explications.

Cheryl Walker, mère de Paul Walker, aurait demandé à devenir la tutrice légale de sa petite fille, Meadow. Une information révélée la semaine dernière par le site américain People. Pour justifier sa demande, Cheryl aurait invoqué les problèmes d'alcool de la mère de Meadow, Rebecca Soteros, qui en a actuellement la garde. Cheryl aurait également rappelé les dernières volontés de son fils qui exprimait, dans son testament, son désir de voir sa fille, Meadow, partir vivre chez ses grands-parents. Des volontés, qu'elle compte bien faire respecter. Mais cette affaire ne s'annonce pas gagnée pour Cheryl Walker. Rebecca Soteros serait, à priori, prête à se battre pour garder sa fille à ses côtés. En témoignait une source proche, au site E ! News : "connaissant Rebecca, je sais qu'elle ne laissera personne d'autre s'occuper de sa fille. Elle l'aime. Elle a toujours été et restera une bonne mère et il n'y a aucune raison que ça change. Elle se battra, j'en suis sûre, jusqu'à son dernier souffle, pour rester la mère de Meadow. Tout ce qu'elle veut, c'est avoir son enfant".

Autre difficulté, pour Cheryl : prouver à la Cour que la mère de Meadow n'est pas en mesure de s'occuper de sa fille. "Il faut qu'il y ait des problèmes de maltraitance ou de négligence" rapporte l'avocat Jeffrey Cohen, au site People. Les deux arrestations de Rebecca Soteros, pour conduite en état d'ivresse, ne seraient donc pas suffisantes pour affirmer qu'elle est dans l'incapacité de prendre soin de sa fille.

Toujours selon People, une audience aurait été fixée au 30 avril prochain à Los Angeles. Un avocat devrait d'ailleurs être nommé pour représenter Meadow et ses intérêts. Concernant l'argent légué par Paul Walker à sa fille, 25 millions de dollars en tout, la tutrice légale ne pourrait y avoir accès. Elle pourrait néanmoins bénéficier d'allocations pour subvenir aux besoins de l'adolescente. Affaire à suivre...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience