En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paul Walker : l'atroce rumeur concernant sa mort

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 30/12/2013 à 11h25 , modifié le 30/12/2013 à 11h26 0 commentaire

Le comédien a été inhumé il y a seulement deux semaines et, déjà, un site relaye une atroce rumeur concernant sa mort : Paul Walker aurait tout simulé et serait toujours en vie.

Le comédien star de la saga Fast & Furious a été inhumé il y a 15 jours à Los Angeles. Les proches et la famille de Paul Walker vont devoir tenter de faire leur deuil mais cette période de recueillement est perturbée par une atroce rumeur concernant le décès de l'acteur.
 
Tout est parti du site Nosinfo.com. Celui-ci prétend en effet que Paul Walker a simulé sa mort et serait toujours bien vivant quelque part. Il affirme également que sa disparition aurait été mise en scène par l'équipe de Fast & Furious et par le comédien lui-même.
 
Nosinfo.com est formel : "Paul Walker n'est pas mort. Roger Rodas (l'autre occupant du véhicule), non plus. Ils sont tous les deux en vie et leurs proches le savent. Il a été prouvé que les proches de Paul Walker sont impliqués dans une tentative pour couvrir la fausse mort de l'acteur. Il a été prouvé sans l'ombre d'un doute que l'accident est une invention et qu'il n'y a jamais eu de vrai crash de voiture. Ce qui a été montré, ce sont les images d'une voiture déjà calcinée, sans Walker et sans Rodas à l'intérieur".
 
Ces propos du site constituent une nouvelle polémique après la bataille que se livrent les proches du comédien autour de son héritage. Ces affirmations ont aussitôt déclenché la colère des fans sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter. On peut y lire de nombreux commentaires indignés : "Paul Walker n'a pas simulé sa mort. Laissez-le reposer en paix", "Nosinfo.com est inculte et insensible pour rapporter de fausses informations sur la mort de Paul Walker. Que Dieu les pardonne. Amen". 
 
Paul Walker a trouvé la mort dans un accident de voiture le 30 novembre alors qu'il revenait d'un gala destiné à lever des fonds pour les sinistrés du typhon aux Philippines. Le conducteur aurait perdu le contrôle du véhicule qui s'est encastré dans un arbre.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience